Pénoplastie en Tunisie

Au cours de ces dernières années, la chirurgie d’allongement et/ou de grossissement du pénis est devenue de plus en plus populaire. La taille des organes génitaux chez l’homme a toujours été une source d'inquiétude à travers l'histoire.

En raison de cette préoccupation de la taille du pénis, de nombreuses méthodes non chirurgicales sont proposées (pilules, massages…); mais le seul moyen vraiment réussie de modifier la taille et la forme d'un pénis est la chirurgie.

La pénoplastie ou phalloplastie est une intervention de chirurgie esthetique de la taille du sexe masculin qui comprend l'élargissement et / ou d'allongement du pénis, où l'augmentation est soit dans la longueur du pénis, obtenue en coupant les ligaments, ou à la circonférence ou de la largeur du pénis, avec l'utilisation des techniques de transfert de graisse « lipofilling du pénis ».

Souvent, pour créer un aspect plus naturel du pénis, la chirurgie d’allongement et d’augmentation sera effectuée en même temps, bien que l'une ou l'autre peut être effectuée seule.

Il est également important d'avoir des attentes réalistes de cette chirurgie intime chez les hommes qui est la pénoplastie afin d’éviter toute déception avec les résultats.

Si vous envisagez la chirurgie d'augmentation du pénis, chirurgie intime de l’homme, vous pouvez contacter le Dr Chiraz Bouzguenda, pour avoir plus d’informations et avoir un devis.

Mesures du pénis

La taille « normale » d’un pénis, d’après plusieurs études, est variable d’un homme à un autre et dépend de son état : au repos ou en érection :

Mesures du pénis au repos

• La longueur est, en moyenne, de 9cm au repos et de 13cm si on l’étire au repos.
  • La circonférence : 8,5 - 9cm.

Mesures du pénis en érection

• La longueur moyenne d’un pénis en érection est de 13cm (12-16cm).
  • La circonférence moyenne d’un pénis en érection est de 12cm.

penoplastie tunisie

Taille d’un pénis normal au repos et en érection

Pénoplastie: Pourquoi?

Très peu d'hommes ont un très petit pénis, connu sous le terme micropénis, où sa longueur au repos est inférieure à 4cm ou 7cm en érection. Ceci est une situation très rare et est normalement diagnostiquée et traitée dans l'enfance avec des hormones de testostérone.

Les hommes ayant un pénis plus petit que la moyenne ont une faible estime de soi et des sentiments d'insuffisance sexuelle, ces hommes sont les bons candidats pour la chirurgie d'augmentation du pénis.

prix penoplastie tunisie

Pénoplastie en Tunisie

Chirurgie du pénis: Quelles possibilités?

La chirurgie d'augmentation du pénis, appelé pénoplastie ou phalloplastie, comprend le grossissement du pénis et / ou son allongement :

La chirurgie de grossissement du pénis ou pénoplastie de grossissement ou d’élargissement

Cette chirurgie consiste à grossir ou élargir le pénis ou augmenter sa circonférence en injectant de la propre graisse du patient, c’est la technique de lipofilling du pénis.

La chirurgie d’allongement du pénis ou pénoplastie d’allongement

Cette opération consiste à augmenter la longueur du pénis, en coupant le ligament suspenseur.

Ces 2 techniques d’augmentation du pénis peuvent être pratiquées chacune seule ou dans le même temps opératoire.

chirurgie augmentation penis tunisie

Chirurgie d’augmentation du pénis en Tunisie

Chirurgie de pénoplastie: Avantages

La chirurgie d'augmentation du pénis peut fournir un véritable coup de fouet à la confiance en soi, l'estime de soi et de diminuer les sentiments d'insuffisance sexuelle.

Avant la chirurgie de pénoplastie

Avant la chirurgie d'augmentation du pénis et en raison des implications psychologiques d'une telle chirurgie, il est préférable que vous visitez un conseiller pour discuter des inquiétudes et des circonstances particulières. Assurez-vous que vous obtiendrez autant d'informations que nécessaires pour vous permettre de faire un choix pleinement informé.

Vous devez énoncer clairement vos attentes et savoir si l'opération peut vous donner les résultats que vous désirez.

La région génitale exigera un rasage avant toute procédure.

Pénoplastie Tunisie: Anesthésie & hospitalisation

La chirurgie du d’augmentation du pénis est généralement réalisée sous anesthésie locale avec sédation IV ou sous anesthésie générale.

La pénoplastie peut être effectuée en ambulatoire.

L’opération d’augmentation du pénis

L'opération de pénoplastie prend habituellement environ 1 - 2 heures, en fonction de si vous avez les procédures d'allongement ou d’élargissement ou les deux au même temps.

Pénoplastie d’allongement

Dans une procédure d'allongement, une petite incision est pratiquée au-dessus de la base du pénis, et le ligament suspenseur. Cela provoque que le pénis tombe en avant, allongeant ainsi son apparence de l'extérieur par 1-2 pouces (20 à 50%). Le ligament est ensuite ré-attaché plus bas et un lambeau cutané de peau, prise de la zone de l'os pubien, est utilisé pour couvrir la nouvelle extension. L'incision sera suturée avec des points de suture résorbables.

Cette opération d'allongement affecte uniquement la longueur du pénis au repos, toute érection post-opératoire restera de la même longueur.

penoplastie allongement tunisie

Pénoplastie d’allongement en Tunisie

Pénoplastie de grossissement

Pour agrandir ou augmenter la circonférence du pénis, une petite liposuccion est d'abord nécessaire d'obtenir la graisse de l'abdomen ou les cuisses la graisse est ensuite centrifugée puis qui transférée vers le pénis par injection « lipofilling du pénis ».

Le pénis peut généralement être augmenté en circonférence ou périphérie par 1 - 2 pouces (30 - 50%). Le grossissement du pénis sera visible à la fois au repos et en érection.

penoplastie grossissement tunisie

Pénoplastie de grossissement en Tunisie

Avec la procédure d’élargissement du pénis par lipofilling, il existe un risque de résorption graisseuse de 30 à 40% comme pour tout lipofilling. Il faudra effectuer une 2ème séance de lipofilling au bout de 6 mois.

Pénoplastie: Consignes post-opératoires

Vous aurez besoin de vous reposer et récupérer pendant une semaine après l'opération.

La reprise du fonctionnement du pénis sera tout à fait normale, à la fois en termes de miction que de la capacité d’érection.

Utilisation des analgésiques recommandés en cas de douleurs.

Masser votre pénis chaque jour en utilisant la vaseline ou similaire pour éviter toute asymétrie du pénis et d'empêcher la formation d’irrégularités.

Éviter les exercices physiques pour les 3 - 4 semaines post-chirurgie.

Éviter toute activité sexuelle pendant 1 mois post-opératoire.

Pénoplastie: Suites post-opératoires

Après une chirurgie de pénoplastie vous devriez vous attendre à une certaine douleur et un inconfort pendant quelques jours. Il y aura normalement un peu d'oedème, un engourdissement et des ecchymoses qui devraient disparaître au bout de quelques semaines.

Pénoplastie: Les résultats

Il est important d'avoir des attentes réalistes de cette chirurgie d’augmentation du pénis afin d’éviter toute déception avec les résultats.

L’allongement du pénis est une procédure chirurgicale permanente. La plupart des hommes sont très heureux avec les résultats, tant du point de vue esthétique que fonctionnel.

La technique d’allongement du pénis permet un gain de 2 à 3 cm en longueur, visible à l’état de repos du pénis uniquement, et la chirurgie de grossissement du pénis permet un gain de 1 à 2 cm en circonférence en moyenne.

resultat penoplastie tunisie

Résultat pénoplastie en Tunisie

Chirurgie d’augmentation du pénis: Risques? Complications?

Comme toutes les interventions chirurgicales, il ya toujours une possibilité de complications, bien que rares, celles-ci peuvent inclure :

• un hématome,
  • une infection,
  • des irrégularité notamment après la procédure d'élargissement du pénis par lipofilling.

Photos avant-après pénoplastie en Tunisie

le Dr Chiraz Bouzguenda, experte en pénoplastie en Tunisie, vous présente quelques résultats d'augmentation du pénis. Vous pouvez consulter la page photos avant apres pénoplastie.

Prix penoplastie en Tunisie

Le prix penoplastie Tunisie est variable en focntion du type d'augmentation du pénis. C'est un prix tout à fait abordable et pas cher. N'hésitez pas à demander un devis pour votre pénoplastie en Tunisie:

Prix pénoplastie de grossissement: 1300 €

Prix pénoplastie de grossissement et d'allongement: 1900 €

• Procédure : augmenter le pénis, sa longueur et/ou sa circonférence en coupant le ligament suspenseur et/ou en injectant de la graisse autologue.
  • Durée de l’hospitalisation :en ambulatoire
  • Anesthésie : locale avec sédation ou générale
  • Durée opératoire : 1 heure
  • Durée de l’hospitalisation : en ambulatoire
  • Convalescence : 4 jours.

penoplastie tunisie