5 conseils pour obtenir ce que vous attendez de l’augmentation des seins
5 (100%) 5 votes

De nos jours, la plupart des femmes qui envisagent l’augmentation des seins veulent un résultat harmonieux et naturel plutôt qu’une apparence artificielle. Cependant, si vous ne savez pas quelle option de traitement choisir pour obtenir le résultat que vous souhaitez, voici plusieurs conseils qui vous aideront à faire votre choix.

Choisissez une taille d’implants mammaires qui correspond à votre anatomie

implants mammairesL’augmentation mammaire à l’aide d’implants n’est pas une intervention qui se limite à une seule taille d’implants pour toutes les patientes, il est donc important de prendre en compte la silhouette et l’anatomie lors du choix de la taille des prothèses. Les implants trop volumineux par rapport au diamètre de la base des seins ont tendance à paraître disproportionnés, ils présentent par ailleurs le risque de malposition. Le Dr.Bouzguenda vous aidera à choisir une taille d’implants adaptée à votre corps afin d’obtenir la poitrine idéale et de mettre en valeur votre silhouette. N’hésitez pas à programmer votre consultation ou à demander votre devis gratuit de chirurgie esthétique sur les pages dédiées du site.

Envisagez les implants anatomiques

À la différence des implants ronds, les implants mammaires anatomiques ont une forme de goutte d’eau. Ces implants sont conçus pour reproduire la forme naturelle des seins avec un volume plus important à la base qu’au pôle supérieur. Les implants anatomiques sont idéals pour les patientes ayant des seins de petite taille qui n’offrent pas une couverture suffisante de tissus pour les implants.

Envisagez le lipofilling des seins

augmentation mammaire dr bouzguendaAlternative à l’augmentation des seins à l’aide d’implants, le lipofilling mammaire est une intervention relativement moins invasive qui s’adresse aux patientes qui souhaitent une augmentation modérée de volume ou qui ne veulent pas d’implants. Cette intervention consiste à prélever de la graisse à des endroits choisis du corps pour la transférer dans les seins. L’avantage de cette méthode est qu’elle offre une augmentation parfaitement naturelle, aussi bien d’apparence qu’au toucher. Le fait de prélever la graisse indésirable pour ‘servir’ l’embellissement de la poitrine est aussi ce qui fait l’attrait du lipofilling des seins en Tunisie.

Ayez un objectif réaliste

Bien qu’avoir une idée précise de la poitrine de vos rêves puisse aider, il faut garder à l’esprit que le corps de chaque femme est unique, une taille d’implants qui va parfaitement à une patiente ne vous offrira donc pas nécessairement le même résultat. Il faut donc avoir des attentes réalistes de l’augmentation mammaire. Idéalement, le but de cette chirurgie est d’aider les patientes à trouver une meilleure version d’elles-mêmes, et non pas de quelqu’un d’autre.

Consultez un chirurgien esthétique certifié

L’expérience de votre chirurgien est un facteur clé. Pour obtenir le résultat le plus naturel possible, préférez toujours un chirurgien disposant d’une longue expérience de l’intervention d’augmentation des seins. La page ‘galerie’ du site vous permettra de vous faire une idée des possibilités offertes par l’augmentation mammaire entre les mains du docteur Bouzguenda.