5 signes indiquant que vous avez peut-être besoin d’une abdominoplastie
5 (100%) 1 vote

abdominoplastie dr chiraz bouzguenda

Muscles abdominaux relâchés

Si vos muscles abdominaux semblent être insensibles à l’exercice et qu’ils fournissent plus le soutien dont vous avez besoin, l’abdominoplastie peut régler ce problème. Il est possible de séparer les couches de peau et de graisse des muscles, ils sont ainsi retendus et recentré pour que le ventre soit plus plat et ferme.

Relâchement cutané sévère et surcharge graisseuses

Si votre peau n’est plus très élastique, vous avez probablement besoin d’une opération esthétique du ventre pour en corriger les imperfections. Une fois que la peau s’est relâchée et étirée, le fait de retirer la graisse située en dessous ne règle pas le problème. Le relâchement cutané n’est pas seulement causé par l’étirement qui se produit durant la grossesse, cela peut aussi arriver à des personnes ayant perdu beaucoup de poids grâce à un régime alimentaire ou à une chirurgie bariatrique. L’abdominoplastie n’est pas réservée aux mamans, l’intervention s’adresse à toutes les personnes qui souffrent de l’apparence disgracieuse de la peau et de la graisse excédentaire au niveau du ventre, ce qui inclut aussi les hommes.

Vous portez toujours vos vêtements de maternité bien après la naissance de votre enfants

La carrière d’une célébrité dépend beaucoup de sa capacité à retrouver son corps d’avant-grossesse en un temps record, mais ce n’est pour la plupart d’entre nous pas réaliste. Cependant, si vous n’observez pas de résultat notable après un an de régimes alimentaires et d’exercices physiques réguliers et que vous n’êtes pas à l’aise dans vos vêtements normaux, il est peut-être temps de consulter un chirurgien qualifié en vue d’une chirurgie esthétique en Tunisie.

Si vous avez considérablement maigri, vous êtes peut-être frustré(e) d’être encore limité(e) dans vos choix vestimentaires. L’abdominoplastie peut faire une grande différence de ce côté-ci, elle vous permettra d’être à l’aise dans vos vêtements et dans votre peau.

Vergetures prononcéess

Malheureusement, il n’existe aucune solution parfaite aux vergetures. Il est possible d’estomper la couleur de vergetures ‘jeunes’ à l’aide de plusieurs traitements de médecine esthétique, mais il est actuellement impossible de les faire disparaître entièrement. Toutefois, si la peau excédentaire de votre peau est retirée durant l’opération d’abdominoplastie, une grande partie des vergetures sera retirée. S’il en reste, elles seront probablement situées très bas au niveau de votre abdomen, elles seront donc moins visibles.

Perte de confiances

L’une des meilleures raisons de faire appel à la plastie abdominale est la perte de confiance en soi et la mauvaise image de soi qui vont souvent de pair. Ce handicap à des méfaits sur la vie sentimentale, personnelle et professionnelle; sur la manière d’interagir avec les autres au travail tout comme ailleurs. Il est important de se sentir bien dans sa peau, et c’est une chose rendue difficile par la mauvaise image de soi et le manque de confiance.