Préparez l’été grâce à ces traitements de rajeunissement du visage
5 (100%) 5 votes

L’été arrive et beaucoup de gens finalisent leurs préparatifs de vacances au soleil. C’est également durant cette période de l’année que les gens qui ne protègent pas leur peau souffrent des conséquences de l’exposition au soleil : rides, pigmentation disparate, etc. Prendre soin de sa peau régulièrement est, pour les spécialistes en chirurgie rajeunissement du visage, tout aussi important que bien manger et garder la forme.
Les soins nettoyants en profondeur de la peau aident à améliorer la circulation et à la revigorer. Ces soins stimulent également la production de collagène et le renouvellement cellulaire, ce qui raffermit et lisse la peau. Les soins exfoliants sont particulièrement efficaces pour éliminer les cellules de peau mortes, la graisse et les déchets qui contribuent à un teint terne. Ces soins peuvent aussi rétrécir les pores, minimiser les cicatrices, les ridules et équilibrer le teint de la peau.

Il existe une grande variété de produits cosmétiques, de produits pharmaceutiques et de traitements de la peau qui séduisent énormément de gens privilégiant les solutions non-chirurgicales.

chirurgie visage tunisie

Produits injectables

Parmi les traitements non-chirurgicaux assurés par le Dr.Bouzguenda, spécialiste de la chirurgie plastique en Tunisie, vous pouvez choisir le Botox et les produits de comblement afin d’estomper vos rides et restaurer les rondeurs de votre visage. Le Botox cible les rides du front, les pattes d’oies et les rides situées entre les sourcils tandis que les produits de comblement à base d’acide hyaluronique servent à combler les sillons nasogéniens et les zones creusées du visage.

Peeling

Le peeling est un traitement efficace pour la peau endommagée par le soleil. Ce traitement consiste à retirer les cellules de peau mortes, il est approuvé pour le traitement du visage, du cou, de la poitrine et des mains. En fonction de la sévérité des dégâts causés par le soleil et des objectifs du patient, le type de peeling sera choisi : superficiel, moyen ou en profondeur. Le peeling superficiel retire la couche superficielle de peau morte tandis que les autres types agissent sur des couches plus profondes de la peau. Juste à temps pour l’été, le peeling rajeunit et renouvèle l’éclat de votre visage.

PRP

Une intervention utilisée depuis de nombreuses années pour traiter les blessures du sport est devenue l’un des traitements que choisissent de nombreuses femmes pour estomper les imperfections du visage telles que les rides, les cicatrices, les dégâts du soleil et même les cernes sous les yeux. Les injections de PRP (plasma riche en plaquettes) a beaucoup gagné en popularité pour les mêmes raisons que celles des athlètes qui y ont recours : sa nature organique et son efficacité. Le plasma provient du sang du patient et les effets secondaires sont inexistants du fait que le corps ne rejettera pas son propre sang. Kim Kardashian a rendu ce traitement populaire auprès des médias, mais si les injections PRP affichent un taux de satisfaction très fort aujourd’hui, c’est bien grâce aux résultats concrets qu’elles offrent.