Rajeunir son visage grâce à des traitements éprouvés
4.9 (97.14%) 7 votes

lifting visage cou dr bouzguendaLes signes de vieillissement ont tendance à nous surprendre lorsque l’on se regarde devant la glace. Si comme beaucoup d’hommes et de femmes, votre visage est assailli par ces signes de vieillissement, ne paniquez pas, il existe de nombreux traitements de chirurgie et de médecine esthétique très efficaces pour rajeunir votre visage et retrouver confiance.

Lifting cervico-facial

La chirurgie esthétique du visage et du cou en Tunisie est l’un des traitements anti-âge les plus demandés. Ce qu’il faut savoir du lifting cervico-facial, c’est qu’il traite les ridules, les rides et le relâchement de la peau du tiers inférieur du visage et du cou. Les bajoues sont par exemple très bien traitées par ce lifting. Dans de nombreux cas, ce sont des hommes et des femmes qui n’obtiennent plus la même qualité de résultat qu’avant de traitements non-chirurgicaux qui choisissent de programmer leur lifting afin de profiter d’un résultat plus complet et durable.

La zone du cou développe généralement des signes de vieillissement aussi rapidement que le visage : accumulation de graisse, relâchement de la couverture de tissus musculaires et relâchement de la peau. Le cou est dans la continuité du visage, il est donc important de traiter ces deux zones comme un tout.

Blépharoplastie

Couramment appelée chirurgie ou encore lifting des paupières, c’est une intervention recommandée aux personnes qui présentent une certaine surcharge de tissus au niveau des paupières inférieures ou supérieures. Lorsque la peau se relâche, elle a tendance à s’affaisser vers le bas, ce qui peut poser problème à certains endroits du visage tels que les paupières supérieures qui peuvent à leur tour s’affaisser sous le poids de la surcharge. Au niveau des paupières inférieures en revanche, c’est généralement l’accumulation de graisse qui pose problème. Le Docteur Bouzguenda peut vous faire profiter d’un résultat optimal et durable du lifting des paupières, utilisez dans un premier temps le formulaire de contact du site pour lui faire part de votre demande d’intervention.

Produits injectables

Si vous n’êtes pas prêt(e) à subir une chirurgie pour rajeunir et rafraîchir votre apparence, demandez au Dr.Bouzguenda quelles sont vos options non-chirurgicales. Le Botox est un type de neuromodulateur qui permet d’estomper les rides du front, les pattes d’oie (rides du coin des yeux) et autres rides du visage. Le Botox offre un effet temporaire qui limite les contractions des muscles situés sous la peau du visage qui marquent la peau de sillons et de rides. Les produits de comblement à base d’acide hyaluronique sont une autre option non-chirurgicale efficace pour estomper les sillons et rides, l’apport de volume offert par cette substance permet également de restaurer les rondeurs de certaines régions du visage où la graisse a migré ou disparu.