Augmentation point G en Tunisie


L’augmentation du point G, appelée également l’amplification du point G est une procédure conçue pour améliorer la gratification sexuelle en intensifiant la stimulation du point G.

Le point G est une zone située à l'intérieur de la paroi antérieure du vagin, à environ un centimètre de la surface et d'un tiers à demi à partir de l'ouverture vaginale.

Augmentation du point G: Pourquoi?

Les femmes affirment que la pression sur cette région du vagin est très sensible et est extrêmement agréable si elle est stimulée conduisant à l'orgasme pendant les rapports sexuels.

L’augmentation du point G est l'une des procédures de chirurgie esthétique intime les plus méticuleuses et fastidieuses aujourd'hui. Il requiert une extrême précision et patience pour obtenir les meilleurs résultats souhaités par une femme. 

Augmentation du point G: comment?

L'augmentation du point G se fait ou par injection d'acide hyaluronique ou par lipofilling.  

Prix augmentation du point G en Tunisie

Le prix de l'augmentation du point G en Tunisie dépendra de la technique adoptée. Il restera tout de même un prix tout à fait abordable et pas cher. N'hésitez pas à demander un devis pour votre augmentation du point G en Tunisie.

 
En pratique
  • Procédure : C’est une procédure d'augmentation du point G ou son amplification soit par injection d'acide hyaluronique soit par injection de graisse, lipofilling du point G.
  • Durée de l’hospitalisation :En ambulatoire.
  • Anesthésie : locale ou générale
  • Durée de l’acte : 20 à 60 minutes
  • Convalescence : 3 jours
  • Séjour : 4 jours.

augmentation point g tunisie

ACTUALITÉS