Les stars qui ont été séduites par le Brazilian Butt Lift
5 (100%) 5 votes

Le Brazilian Butt Lift, aussi couramment appelé ‘BBL’ et lipofilling des fesses, est devenu un traitement extrêmement populaire pour les femmes qui souhaitent embellir l’apparence de leurs fesses.

L’intervention utilise les cellules du corps de la patiente en les transférant d’un endroit choisi du corps aux fesses pour accentuer leurs courbures. Des célébrités du monde entier ont recours à ce traitement, nous allons donc passer en revue quelques exemples de stars qui en ont bénéficié. Pour bénéficier vous-aussi de l’intervention la plus en vogue actuellement auprès du meilleur chirurgien plasticien Tunisien, contactez dès aujourd’hui le Dr.Bouzguenda.

lipofilling fessier

Kim Kardashian

Célèbre pour les courbures sensuelles de son ‘derrière’, Kim Kardashian a toujours démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait eu recours à des implants fessiers. Malgré le fait qu’elle ait révélé des images par rayons X de cette zone de son corps, les rumeurs ont persisté. Les spéculations actuelles parlent d’un Brazilian Butt Lift qu’elle aurait réalisé pour embellir sa silhouette. Le lipofilling fessier n’est pas détectable à l’aide de ce type d’images et de nombreux spécialistes du procédé penchent pour cette hypothèse.

Virginia Gallardo

La mannequin et danseuse Argentine Virginia Gallardo a été l’une des quelques célébrités à dévoiler leur intervention esthétique et à en parler ouvertement aux médias. Virginia a déclaré que son traitement l’a rendue plus confiante, mieux dans sa peau et que cela lui a permis de s’exprimer davantage dans son travail de mannequin. Elle travaille aujourd’hui à construire une marque internationale et à développer son sens des affaires en laissant progressivement le mannequinat de côté.

Kylie Jenner

La star de ‘L’incroyable famille Kardashian’ et mannequin Kylie a été l’objet de nombreuses rumeurs et polémiques en raison des changements de son visage qui se sont produits sur une courte période. Entre 2016 et 2017, sa taille s’est considérablement resserrée tandis que ses fesses ont pris du volume. Cela a mené à des spéculations selon lesquelles elle aurait fait appel à la même intervention que sa sœur Kim Kardashian.

Amber Rose

La mannequin et star de ‘Dancing with the stars’ est aussi sujette aux suspicions, elle aurait eu recours au lipofilling des fesses aux environs de 2015, période après laquelle sa silhouette est transformée. Bien qu’ayant déjà de jolies courbes, son traitement semble les avoir mis en valeur, ce qui montre que le lipofilling des fesses est aussi performant pour celles qui ont déjà du volume et de la rondeur au niveau des fesses que pour celles qui en manquent.

Le Dr.Bouzguenda peut vous informer plus en détails et vous décrire le type de résultat auquel vous pouvez vous attendre si vous choisissez de réaliser votre Brazilian Butt Lift. Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec elle en ligne en passant par le formulaire de contact du site ou en programmant votre rendez-vous.