Prix Medecine Esthetique Tunisie - Prix Traitement Anti Rides Tunisie

Prix médecine esthétique en Tunisie

Le prix de la médecine esthétique en Tunisie est un prix tout à fait à la portée de tous et pas cher comparativement aux tarifs de la médecine esthétique en France ou en Europe. 

Intéressée par un ou plusieurs actes de medecine esthetique en Tunisie, n'hésitez pas à demander un devis gratuit au Dr Chiraz Bouzguenda pour avoir le meilleur prix pour votre chirurgie du visage en Tunisie. 

Combien coûte la médecine esthétique en Tunisie ?

Le prix de la médecine esthétique en Tunisie varie selon les compétences du médecin esthétique, la zone géographique où l’acte est pratiqué et le type de traitement de médecine anti-âge. Le prix ne peut être prédit avec précision jusqu'à ce que le chirurgien plasticien effectue un examen et élabore un plan de traitement anti-rides.

Le tarif comprend deux honoraires: honoraires du médecin et le prix du produit utilisé.

L'aspect le plus coûteux de l’acte de  médecine esthétique est le prix des produits : Toxine botulique, produits de comblement, mésothérapie... Ce sont des produits chers et onéreux, surtout ceux de bonne qualité.

Les prix peuvent varier considérablement en fonction de la formation, des compétences, de l'expérience et d'autres facteurs du chirurgien esthétique.

Compétence et formation affectent le tarif de la médecine esthétique

Il est important de choisir un chirurgien plasticien qualifié, qui possède une grande expérience en médecine esthétique, ainsi qu'une expertise dans tous les domaines de la chirurgie esthétique du visage. La qualification nécessite une formation médico-chirurgicale spécifique et rigoureuse.

Les chirurgiens hautement qualifiés et certifiés requièrent des honoraires plus élevés, mais ils peuvent également vous aider à recevoir le traitement le plus approprié à votre cas, employer les techniques les plus sûres, augmenter vos chances de succès et réduire le risque de complications.

Combinaison de plusieurs traitements anti-âge

Le Dr Chiraz Bouzguenda, qui est de renommée internationale, offre des actes de rajeunissement du visage abordables et rentables. Pour en savoir plus sur le prix de votre procédure, demandez une consultation.

Votre consultation est votre chance de poser des questions sur les traitements de rajeunissement du visage et de mettre votre esprit en repos. Le Dr Chiraz Bouzguenda  sera là pour vous fournir des explications complètes et des réponses à toutes vos questions.

Le prix d'un traitement antirides varie selon un certain nombre de circonstances, y compris l'endroit où vous vivez, le type de l'acte, le niveau d'expérience du spécialiste en médecine esthétique.

Les actes de médecine esthétique aident les patients à obtenir une peau plus jeune et plus lisse sans subir de chirurgies coûteuses comme un lifting ou une blépharoplastie- et les résultats ne disparaîtront qu’après quelques mois.

Le tarif des actes de médecine esthétique varie en fonction des besoins du patient, tels que la taille et l'emplacement de la zone à rajeunir  et le type de produit utilisé. Cependant, les actes de médecine esthétique sont considérablement moins chers que les chirurgies esthétiques  invasives. Il faudrait, par contre, les renouveler chaque année.

Prix medecine esthetique Tunisie

Le prix des actes de médecine anti-âge en Tunisie inclut:

  • L'acte médical,
  • Les honoraires du Chirurgien plasticien.
  • Le consommable,

Le prix des traitements anti-rides n'inclut pas:

  • Le billet d'avion,
  • Les dépenses personnelles,
  • L'assurance voyage.
  • Les transferts A/R de et vers l'Aéroport Tunis Carthage.

 

* Il n'y a pas de coûts cachés.

 
Prix médecine esthétique 
  • Le prix de la médecine esthétique en Tunisie combinée au séjour de convalescence est d'à peu près 50% moins cher que le prix d’un acte de traitement anti rides seule en France ou  en Europe et ce, à prestation médico-chirurgicale équivalente.
  • Prix médecine esthétique en Tunisie =  varie de 50 à 300€.
  • Prix médecine esthétique en Europe = varie de 100 à 800€.
  • Economie: plus que 50%.

prix medecine esthetique tunisie

ACTUALITÉS